Mine de rien c'est un vrai travail d'équipe.
Pour commencer la transmission est belge.
La boite avec le Quaife a été préparée, comme d'habitude par Tof (Dahu 4x4).
Les étriers et les cardans SKF viennent de chez Pierre et Thierry (PF Composite).
Puis un nouveau moteur tout bô !
Il s'agit d'un Visa 652 avec piston 9.5 neuf !
Oui, oui, ce moteur avait 0km quand je l'ai trouvé.
Il n'a jamais été monté dans une voiture.
Du coup, j'ai demandé à Bernard Prat (Paulo Racing !) d'en faire quelque chose qui va bien.
L'AAC a été modifié chez Techniprofil, l'allumage est en bout d'arbre (Bonan et Musclor).
Le carburateur Weber est également neuf et je devrai toucher prochainement une ligne d'échappement made by Petit Lapin...
Du coup je suis en plein rodage. Interdit de faire le fou, qu'il a dit Bernard !
Il y a aussi 4 amortisseurs Bilstein spécial raid (RTH), sur l'étagère qui seront posés prochainement. (Oui, je sais çà fait un an qu'ils y sont sur cette étagère ! )
Enfin, un capot Kevlar (VGS) et des ailes AV en poly vont partir en peinture.
Voilà, avec tout çà, on devrait pas être mal !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire